Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM's photographie
30 décembre 2000

La photographie... Une passion à partager !!!

 

image

Un peu de moi...

 

 

 

 

   Photographe amateur passionnée, autodidacte, née à Saint-Jean-de-Luz, je suis une jeune femme de 36 ans, maman d’une petite fille de 9 ans.

   Je suis tombée dans le monde de la photo toute petite. Passion transmise de père en fille, j’ai été initiée à la photographie par mon papa, lui-même photographe amateur.

   J’ai attrapé très vite le virus et n’ai cessé depuis de « faire des photos » et cette passion prend chaque jour plus d’importance dans ma vie.

   Dés que j’en ai eu les moyens, je me suis donc offert mon premier reflex afin de m’adonner à mon tour au plaisir de figer mon entourage, mes amis…

   Mon appareil photo est devenu, au fil des années, mon meilleur ami… Partout où je me déplace, il me suit car j’ai ce besoin incontrôlable de garder une trace de tout ce que je vois et de tous ceux qui m’entourent !!

   Mes sujets préférés sont les choses simples du quotidien, j’aime les photographies qui déclenchent une émotion et qu’on n’oublie pas, capturer les moments précieux de la vie, des sourires pour s’en souvenir toujours aussi fort.

   Pour moi la photographie est un moyen d’évasion, un moyen de faire des rencontres intéressantes et de voir les choses autrement.

   Des réactions positives, touchantes et encourageantes suite aux publications de mes photos et surtout la sensation que rien d’autre ne pourrait plus m’épanouir que de chaque jour avoir la possibilité de faire des photos.

   Originaire de la côte basco-landaise, je suis très attachée à ma région natale, à sa culture, à ses traditions, à la beauté des paysages. Tout au long de votre visite, vous découvrirez des clichés de tauromachie, de rugby, pelote, danses folkloriques, des images de notre belle région mais aussi des portraits…

 Créer, ressentir, émouvoir tels sont les dons du photographe...

J’espère qu’il en sera de même pour moi, et que je saurai vous transmettre cette émotion à travers mes clichés :-)

 *********************************************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MM's photographie
Publicité
MM's photographie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 032
Welcome to my Facebook :-)


Derniers commentaires
Publicité